en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Edouard Liminov raconte son enfance, son adolescence, comment de bon élève, il est devenu voyou, comment le KGB lui a proposé de le recruter avant qu'il parte pour New York, sa rencontre avec le terroriste Carlos, son passage à Rome au temps des Brigades rouges, son entrevue avec Dali... Edouard Liminov explique aussi sa vision de la Russie d'aujourd'hui, du monde occidental, de la littérature. ©Electre 2025
«L'âme russe, c'est moi ! Un mec qui prend des risques sans réfléchir aux conséquences. Le Russe se jette dans des situations où l'Européen n'irait pas. Il ne faut pas trop réfléchir. Ou alors, plus tard. Faute de quoi, on reste le cul sur sa chaise, incapable de construire son histoire. Il faut vivre tant que l'on est vivant.»
Edouard Limonov
Paru le : 07/06/2012
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Personne interviewée : Edouard Veniaminovitch Limonov Interviewer : Axel Gyldén
Éditeur(s) :
L'Express éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Axel Gyldén
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84343-907-0
EAN13 : 9782843439070
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 165 g