en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A l'âge de 26 ans, un jeune médecin obtient son premier poste d'affectation dans une petite ville de province, Otôn. ©Electre 2025
«Son visage était pâle, sans doute à cause du rare contact avec le soleil. Ses yeux mi-clos invitaient à un abîme sans fond. Sa bouche s'incurvait en permanent dégoût. Ses mâchoires constamment serrées semblaient manifester une férocité contenue. Et ce cou, naguère incitation à la caresse, et qui avait hanté mes nuits, affamé, assoiffé mes lèvres, semblait aujourd'hui attendre une corde, ou un joug.»
Paru le : 14/01/2013
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Justine Mintsa
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Encres noires
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-336-00223-1
EAN13 : 9782336002231
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 190 g