en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une histoire entre le rêve et le réel, où l'égoïsme et la peur conduisent au crime. ©Electre 2025
C'est l'été. Le début du mois de juillet. Les membres d'une même famille, où les rôles semblent s'être inversés, partent en vacances pour la première fois de leur vie. La fille aînée, quarante ans, qui habite encore chez ses parents et s'occupe avec beaucoup de zèle de son «petit monde», a loué pour l'occasion une maisonnette perdue au milieu d'une forêt de hêtres. Elle emmène donc sa soeur cadette de vingt ans, son père et sa mère, en voyage vers l'inconnu ; histoire de bousculer un peu leurs habitudes et de découvrir de nouveaux horizons. Mais cette bouffée d'air engendrera des bouleversements beaucoup plus importants que ceux qu'elle avait prévus.
Quand «se sacrifier» pour sa famille relève en fait de l'égoïsme et de la peur, et saccage des vies.
Un conte cruel à l'atmosphère mystérieuse et inquiétante, à la frontière du rêve
Paru le : 14/08/2013
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Anne-Frédérique Rochat
Éditeur(s) :
Ed. Luce Wilquin
Collection(s) : Sméraldine
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88253-466-8
EAN13 : 9782882534668
Reliure : Broché
Pages : 180
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 266 g