en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit du destin d'Arlette de Falaise, mère de Guillaume le Conquérant. Au XIe siècle cette fille de tanneur devenue la concubine de Robert, futur duc de Normandie, se fit empoisonneuse pour assurer le succès de son fils aîné, le bâtard Guillaume. Elle partit sur les traces de Robert de Normandie en Terre sainte, et revint en possession d'une relique, l'ampoule de Constantin. ©Electre 2025
Les venins de la rose
De la Normandie à Hastings en passant par Jérusalem, Byzance et les rives de la Norvège, l'odyssée d'une femme prête à tout pour faire de son fils un roi.
XIe siècle. Robert, futur duc de Normandie, s'éprend follement d'Arlette, fille de roturier, que son statut l'empêche d'épouser. Une prophétie prédit à leur fils un destin exceptionnel. Pour que celle-ci se réalise, Arlette emploiera tous les moyens, n'hésitant pas à braver les interdits, allant jusqu'au crime. Car nombreux sont les ennemis à se dresser sur la route de la mère du futur Guillaume le Conquérant, qui demeurera pourtant aux yeux de tous « le Bâtard ».
Aventures, conspirations, meurtres, trahisons, passions flamboyantes... une saga historique qui révèle un formidable personnage de mère et d'amante oublié par l'Histoire.
Paru le : 31/10/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alexandre Torquet
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Les grands romans historiques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-18099-5
EAN13 : 9782226180995
Reliure : Broché
Pages : 422
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 520 g