en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de contes et de prose poétique, où se retrouvent la liberté de ton et le regard étonné et émerveillé de l'auteur. ©Electre 2025
Dans ce recueil de contes et de prose poétiques, on retrouve la liberté de ton, le regard étonné et émerveillé de Corinne Desarzens avec, en plus, cette maîtrise de l'écriture poussée jusqu'à la virtuosité.
«Maintenant, arrête-toi. Allonge-toi dans un des champs qui tendent leurs flancs au sud, entre Scuol et Sent. Le ciel est dur. Tout en bas coule de la menthe glaciale. Deux mois, rien que deux mois, se concentre la belle saison. Ton poids couche ce que tu attendais, dans le train déjà, où sous tes paupières bougeait cette eau, à travers laquelle brillaient ces pierres. Les rivières sont des bêtes à sang vert. Les vaches se roulent dans les champs, comme des chiens. Des flammes d'air dansent au-dessus de chaque tige.»
Paru le : 22/01/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Corinne Desarzens
Éditeur(s) :
Aire
Collection(s) : Eternité
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782881085536
Reliure : Broché
Pages : 121
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 200 g