en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Materena rencontre un jour Pito, dont elle tombe amoureuse. Mais celui-ci n'est pas prêt à s'engager, jusqu'au jour où elle est enceinte... Une fresque sur la vie des petites gens de Tahiti. ©Electre 2025
L'arbre à pain
Materena veut une bague au doigt et un certificat de mariage encadré au mur. Mais Pito, le père de ses trois enfants, pense que quand vous donnez une bague et un certificat de mariage à une femme, elle commence à se comporter comme si elle était le chef. Oui mais voilà, s'il n'y a pas de bague, une femme peut dire à son homme de faire ses bagages et retourner chez sa mère à chaque fois qu'elle en a envie. Alors, que veut Materena réellement ? L'arbre à pain, premier volet de la trilogie de Materena, est tendrement drôle, comme une délicieuse tranche de vie de famille, à Tahiti.
Paru le : 06/04/2006
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Célestine Hitiura Vaite
Éditeur(s) :
Au vent des îles
Collection(s) : Littératures du Pacifique
Contributeur(s) : Traducteur : Henri Theureau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915654042
Reliure : Broché
Pages : 435
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 566 g