en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cruauté et horreur dominent ce roman, avec des personnages habiles à s'auto-décortiquer et à analyser les autres. Un deuxième roman après Le Suspect, qui a obtenu le prix Edgar Allan Poe en 1986. ©Electre 2025
Suivre à la lettre des règles de vie permettant de résister à ses colères est, certes, raisonnable, mais ne saurait toujours tout résoudre.
C'est ce qu'un jour d'hiver découvre Zoé Strachan en ouvrant la porte à son frère. Benjamin veut encore une fois de l'argent, mais, ce coup-ci, ne reculera pas devant le chantage. La belle quadragénaire qui, après ceux de son enfance, a fui les tumultes dangereux de Vancouver pour s'installer à Sechelt (relié au continent par un bac, ce village est si tranquille que le brigadier de police Karl Alberg n'y a d'autres soucis que celui de retrouver une vieille dame indigne qui s'est sauvée de la maison de retraite où ses enfants l'ont placée) sent alors que le meurtre est peut-être encore la meilleure des solutions, surtout si tout peut faire penser à un accident.
Mais voilà : pour être calme, Sechelt est un village si petit que, même à se fermer à tout, l'on ne saurait y éviter la violence et la folie d'autrui. Karl Alberg le sait bien et, quoique séduit, entreprend de percer les défenses de celle qui, peut-être - mais où sont les preuves ? -, a tué son propre frère.
Paru le : 01/01/1992
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Laurali R. Wright
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Seuil policiers
Contributeur(s) : Traducteur : Marie-France de Paloméra
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020124737
Reliure : Broché
Pages : 282
Hauteur: 1.0 cm / Largeur 1.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 401 g