en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce roman sur l'amour sous toutes ses facettes explore tous les possibles à travers une série de personnages. Au début, Andrea est amoureuse de David qui, lui, tombe amoureux de Peter dans un taxi. A la fin, c'est Joe qui se retrouve dans un taxi et tombe amoureux d'Andrea. Allison est mariée à Adrian mais rêve de Keith et de Steve. ©Electre 2025
«Je sentais une boule de colère monter dans ma gorge. Ça ne vaut pas le coup de supporter le poids du monde, même avec l'amour qui mourra et disparaîtra, mais chaque instant passé en compagnie de Lila valait tout le reste, le simple fait de parler avec quelqu'un que je connaissais depuis une éternité, comme une vieille chanson. Et de l'écouter, aussi. L'amour, c'était la seule chose qui nous restait, à nous tous, assis dans nos voitures, abattus, conscients qu'il n'y avait plus de bateau pour nous sauver.»
L'Amour adverbe est le roman de - et sur - l'amour. Au début, Andrea est amoureuse de David - ou est-ce de Joe ? -, qui, lui, tombe amoureux de Peter dans un taxi. À la fin du roman, c'est Joe qui se retrouve dans le taxi et tombe amoureux d'Andrea, à moins que ce ne soit pas Andrea...
L'amour n'a rien à voir avec les noms. Le miracle, ce sont les adverbes, la manière dont les choses se font. Dans ce roman, parfois grave, drôle ou décalé, Daniel Handler s'amuse. Il s'arroge tous les droits et explore l'amour - dans tous ses possibles.
Paru le : 11/09/2008
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Daniel Handler
Éditeur(s) :
Galaade éditions
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Clément Baude
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35176-053-6
EAN13 : 9782351760536
Reliure : Broché
Pages : 249
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 270 g