en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lorsqu'elle travaille, Mary-Margaret s'attarde toujours sur la statue du Christ en croix, à laquelle elle voue un culte certain. Un jour, elle décide de lui offrir une toilette attentive et adoratrice. Mais c'est alors qu'un évènement étrange se produit, et lorsqu'elle reprend conscience elle croit reconnaître quelques gouttes d'un sang qui n'est pas le sien... ©Electre 2025
À première vue, Mary-Margaret O'Reilly est une jeune fille douce et désireuse de se rendre utile auprès du père Diamond dans l'église du Sacré-Coeur du quartier de Battersea. Lorsqu'elle travaille, la fervente Mary-Margaret s'attarde toujours sur la statue du Christ. Un jour, elle décide de lui offrir une toilette déférente et adoratrice. Mais un événement étrange se produit : elle croit reconnaître quelques gouttes d'un sang qui n'est pas le sien. La rumeur se répand vite qu'à Battersea une jeune femme a vu saigner le Christ en croix. La petite église est alors envahie par des hordes de coureurs de miracles. Et Mary-Margaret, persuadée d'avoir été «élue», bascule dans le fanatisme. Puissant et hautement symbolique, ce roman explore la nature de la foi, ce qu'elle charrie de passions et de solitudes. Au coeur de Londres, la paroisse est un concentré d'humanité et le théâtre des petits drames et des grandes tragédies de mères de famille transcendées par l'amour, la douleur et la recherche de la vérité.
Paru le : 17/01/2013
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Francesca Kay
Éditeur(s) :
Plon
Collection(s) : Feux croisés
Contributeur(s) : Traducteur : Carine Chichereau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-259-21483-4
EAN13 : 9782259214834
Reliure : Broché
Pages : 214
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 306 g