en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quand la petite Ellie, âgée de 5 ans, disparaît, sa famille est accablée par le chagrin et anéantie. Des années plus tard, Caroline, sa soeur, devenue serveuse, croit la reconnaître sous les traits d'une jeune femme dans un magazine. Elle part à sa recherche. La quête de sa soeur et sa volonté de sauver sa famille brisée l'entraîneront à travers le Nouveau Mexique, le Colorado et le Montana. ©Electre 2025
« Brillant, intelligent, le second roman d'Amanda Eyre Ward se lit d'une traite, mêlant humour branché et nostalgie poignante. Ce livre inspiré qui, jamais, ne tombe dans la sensiblerie, témoigne du pouvoir de l'espoir sur la raison et de l'amour sur le malheur. »
Booklist
« Amanda Eyre Ward, auteur du Ciel tout autour (Buchet/Chastel, 2005), qui a reçu l'éloge de la critique, nous relate l'histoire de Caroline avec une singulière éloquence mêlée d'un humour noir et subtil... Petit à petit, À perte de vue nous pousse à tourner les pages, autant pour comprendre la quête personnelle de Caroline que pour percer le mystère de la disparition d'Ellie. »
Boston Globe
« À perte de vue d'Amanda Eyre Ward raconte l'histoire d'une famille vulnérable, et la façon dont la disparition d'une enfant hante ses soeurs... Ce récit émouvant a déjà séduit de nombreux lecteurs. »
New York Post
« Ce roman passionnant n'est pas sans évoquer La Nostalgie de l'ange, d'Alice Sebold. Ce n'est pas tant l'intrigue qui vous pousse à tourner les pages que la manière dont l'auteur décrit une famille déchirée, avec son corollaire d'amour et de culpabilité. »
People Magazine
« Une trame narrative si captivante que l'on est surpris d'arriver si vite à la dernière page. Au bout du compte, c'est une sacrée bonne histoire. »
Time Out New York
Paru le : 11/05/2006
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Amanda Eyre Ward
Éditeur(s) :
Buchet Chastel
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Anne-Marie Carrière
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782283021255
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 260
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 278 g