en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans la petite ville d'Ashford, une rumeur prétend que des fantômes reviendraient la nuit pour hanter les arrière-cours et semer la peur parmi les habitants. ©Electre 2025
Darkmams
L'Histoire n'est rien d'autre qu'une mauvaise blague qui ne fait que se répéter. Soit, mais alors qui, au juste, pourrait bien nous la raconter ? Et pourquoi ? John Scogin, l'infâme bouffon d'Edouard IV, dont le passe-temps favori consistait à brûler vifs des gens (juste pour s'amuser) ? Andrew Board, le médecin d'Henri VIII, aimable biographe dudit John Scogin ? Ou un petit Kurde dénommé Gaffar, un ancien champion de boxe qui tourne de l'oeil dès qu'il voit une... salade ? Ou bien une jolie jeune fille aux os ridiculement fragiles qui va rencontrer Dieu dans une chambre d'hôpital ? Ou alors un homme qui garde Beckley Wood avec un sabre de samouraï et une chienne enceinte ?
Darkmans est un livre très moderne, situé à Ashford (une ville ridiculement moderne), qui traite de sujets très vieux jeu : l'amour et la jalousie. Darkmans est aussi un livre sur l'invasion, l'obsession, le déplacement et la possession, sur la comédie, l'art, les médicaments sur ordonnance et la podologie. Et le personnage principal ? Le passé, qui s'approche furtivement du présent et lui chuchote quelque chose de très sombre - de tout à fait innommable - à l'oreille.
Avec Darkmans, Nicola Barker signe un roman d'une démesure parfaite et d'une ambition hors norme : écrire la grande geste du « frottement épouvantable des choses ».
Paru le : 08/10/2014
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Nicola Barker
Éditeur(s) :
J. Chambon
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Alain Defossé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-03040-7
EAN13 : 9782330030407
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 803
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 4.1 cm
Poids: 889 g