en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Publié pour la première fois en traduction française, ce roman porte le nom de la revue fondée et entièrement rédigée par C. Dickens au début des années 1840. Il est accompagné par un essai critique invitant à considérer ce texte comme faisant partie des oeuvres majeures de l'écrivain britannique. ©Electre 2025
Allons, allons - tous ces chagrins appartiennent au passé. Peut-être n'est-il pas inutile que je les évoque fugitivement ainsi ; car cela contribuera, dans une certaine mesure, à expliquer pourquoi j'ai été, toute ma vie, attaché aux objets inanimés qui peuplent mon logis et de quelle manière j'en suis venu à voir en eux plutôt de vieux et fidèles amis que de simples chaises et tables susceptibles d'être remplacées à volonté pour une somme modique. Et parmi ces objets, le plus important est mon horloge - ma vieille horloge, si gaie et de si bonne compagnie. Comment pourrai-je jamais donner à autrui une idée du réconfort et de la consolation que m'apporte ma vieille horloge depuis tant d'années ?
Paru le : 21/05/2014
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Charles Dickens
Éditeur(s) :
Herne
Collection(s) : Roman
Contributeur(s) : Traducteur : Béatrice Vierne - Illustrateur : George Cattermole - Illustrateur : Hablot Browne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85197-703-8
EAN13 : 9782851977038
Reliure : Broché
Pages : 333
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 470 g