en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de trente-huit nouvelles, écrites au cours des trente dernières années précédant la mort de L. Michaels, survenue en 2003 : Faire son chemin, Avec grandes terreurs et répugnance, Sentir ces choses-là, etc. ©Electre 2025
Conteurs, menteurs
Deux inconnus, mille possibilités... Le désir n'est jamais loin : Liebowitz convoite et possède une amie retrouvée, le professeur Nachman résiste et fuit les rencontres féminines, Phillip séduit et délaisse ses conquêtes... Qui pourra dire quelle est la part du conteur et celle du menteur dans ces trente-huit nouvelles aux accents tantôt loufoques, tantôt dramatiques ?
« Elle m'a ouvert la porte et m'a souri gentiment. Je voyais bien qu'elle était déçue. »
« Les histoires que raconte Leonard Michaels sont espiègles, brillantes, irrévérencieuses. »
The New York Times
Paru le : 03/02/2011
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Leonard Michaels
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Céline Leroy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-1984-5
EAN13 : 9782757819845
Reliure : Broché
Pages : 599
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 312 g