en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1964, une nuit de tempête dans le Kentucky, le docteur David Henry accouche sa femme Norah d'un garçon et d'une fille trisomique. Il annonce à sa femme que la petite fille est morte et la confie à Caroline, son infirmière, pour qu'elle la place à une institution. ©Electre 2025
L'Enfant de tous les silences
1964. Une terrible tempête de neige paralyse le Kentucky. Le Dr David Henry n'a pas le choix : il doit accoucher lui-même sa jeune épouse, Norah, qui met au monde un magnifique garçon, puis une petite fille... trisomique.
En un instant, David, persuadé d'agir pour le mieux, va prendre une décision tragique : il confie la petite à Caroline, son infirmière, qui doit l'emmener dans une institution spécialisée.
À Norah, il annonce que le bébé n'a pas survécu. Mais Caroline choisit de sauver la petite et de l'élever comme sa propre fille...
Des années plus tard, la vérité refait surface, et, avec elle, des conséquences dramatiques pour cette famille déchirée.
Roman passionnant, touchant, plein d'humanité, qui pose de vraies bonnes questions.
Santé magazine.
Paru le : 02/06/2010
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Kim Edwards
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Evelyne Jouve
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-13329-2
EAN13 : 9782253133292
Reliure : Broché
Pages : 535
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 278 g