en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le jour de leur mariage, Rebecca et John meurent dans un accident de voiture. Ce drame va unir les deux familles, pourtant très différentes et elles vont tenter peu à peu de surmonter ce deuil. ©Electre 2025
« Une captivante, minutieuse et élégante histoire sur l'amour, le deuil, l'amitié, et sur la façon dont les malheurs peuvent ressouder une famille. »
Khaled Hosseini, auteur des Cerfs-volants de Kaboul
Voilà dix ans que John et Rebecca s'aiment, dix ans que Rebecca passe ses vacances à Red Hook, petite ville côtière du Maine où John habite. John a été élevé à la dure par une mère femme de ménage à Red Hook. Les parents de Rebecca, des universitaires new-yorkais, viennent depuis toujours dans la charmante station balnéaire pour leurs congés. Le soir du mariage tout a été méticuleusement préparé, le buffet est prêt, les invités sont présents. On attend les mariés... qui n'arriveront pas.
Dès les premières pages de ce livre, le lecteur est frappé par une violente émotion. Ayelet Waldman déploie tout son art de romancière pour raconter avec autant de tendresse que de vérité, avec une justesse de ton accompagnée d'un humour désarmant, comment le drame va déchirer puis unir de façon inattendue deux familles que tout oppose. Parents, frères et soeurs, ils vont tenter, chacun à leur manière, de surmonter le deuil, année après année. Jusqu'à doucement se transformer et retrouver, ensemble ou séparément, une nouvelle forme de bonheur.
« Un mariage en héritage m'a rendu heureux, heureux d'être en vie.
Il m'a transporté hors de chez moi et m'a changé comme seuls les bons livres savent le faire. »
Pat Conroy, auteur du Prince des marées
Paru le : 01/06/2011
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Ayelet Waldman
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Best-sellers
Contributeur(s) : Traducteur : Odile Demange
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-221-11465-0
EAN13 : 9782221114650
Reliure : Broché
Pages : 424
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 535 g