en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de huit nouvelles teintées d'humour, de cynisme et de désenchantement. ©Electre 2025
Y en a qui les aiment froides
« Il y a au moins deux bonnes raisons de republier des nouvelles de Ring Lardner, lesquelles sont devenues introuvables en français. Tout d'abord, c'est un écrivain extrêmement divertissant. Quiconque a ce livre entre les mains sans avoir jamais rien lu de son auteur - catégorie qui doit compter toute une génération de jeunes lecteurs - peut s'attendre à se régaler. Ensuite, Ring Lardner occupe une place considérable dans l'histoire de la littérature américaine moderne. S'intéresser à cette tradition sans le connaître est tout simplement impensable. »
David Lodge
Extrait de la préface
Paru le : 07/03/2007
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Ring Lardner
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Jacques Guicharnaud - Traducteur : Anouk Neuhoff - Préfacier : David Lodge
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-1655-7
EAN13 : 9782743616557
Reliure : Broché
Pages : 186
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 119 g