en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Georgia, coloriste star chez Jean-Luc le salon le plus mode de New York, est bien loin du salon de coiffure tenu par sa mère dans le New Hampshire rural. Ici tout brille et la gloire et le luxe méritent bien le sacrifice de ses congés et sa vie privée. Jusqu'à ce qu'elle s'éprenne de son séduisant collègue Massimo et découvre alors les pièges et le côté sombre du monde de la beauté. Premier roman. ©Electre 2025
Bienvenue chez Jean-Luc, le salon le plus mode de New York où Georgia Watkins, coloriste star, prend soin des cheveux des femmes du monde, des actrices et des mannequins pour qu'elles deviennent... plus blondes que blondes.
Dans ce salon, il n'est pas rare de colorer le pelage des chiens pour les assortir aux cheveux ou à la tenue de leurs maîtresses ; et l'on accepte le plus naturellement du monde un pourboire de mille dollars...
Georgia est bien loin de son New Hampshire natal. Ici, à New York, tout brille et resplendit. Le monde des stars et des paillettes demande bien quelques sacrifices : aucun jour de congé, pas la moindre vie privée mais c'est peu de choses comparé à la gloire et au luxe tant recherchés... Jusqu'au jour où Georgia s'éprend de son séduisant collègue Massimo. Alors elle découvre les trahisons, les jalousies, le versant sombre et dangereux de ce monde de la beauté auquel elle vouait pourtant amour et loyauté et qui, soudain, semble lui réserver les pires épreuves.
Paru le : 15/02/2006
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Kathleen Flynn-Hui
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Florence Bellot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782709626774
Reliure : Broché
Pages : 305
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 400 g