en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet ouvrage réunit dans un ordre précis trente nouvelles dont dix-huit ont parus dans La maison hantée, trois ouvrages posthumes et des revues. ©Electre 2025
LA MORT DE LA PHALÈNE
L'Art du roman constituait une approche théorique de la recherche de Virginia Woolf. Ce recueil pose les premiers jalons du « roman de l'avenir ». Par ses hardiesses et par ses délires, par ses étonnantes réussites et ses errements, il ne se place pas en marge d'un itinéraire désormais refermé sur lui-même. Il le commente, le condense et le projette au cur même de la controverse romanesque. Par là, il est indispensable à la connaissance d'une uvre qui se place au carrefour de l'espace et du temps.
« V. Woolf nous livre, peut-être plus touchantes que ses uvres accomplies, ces fragments, ces chroniques tendres et déchirantes, ces "ultimes protestations".»
Claudine Jardin, Le Figaro
Paru le : 17/03/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Virginia Woolf
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Hélène Bokanowski - Préfacier : Sylvère Lotringer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020638951
Reliure : Broché
Pages : 278
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 140 g