Chargement...
Chargement...

Gérer vos priorités : dans un temps limité

Auteur : Didier Noyé

Paru le : 19/01/2017
Éditeur(s) : Eyrolles
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Basic
Contributeur(s) : Non précisé.

12,00 €
Expédié en 5 à 7 jours.
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Des conseils pour gérer son temps et se concentrer sur les priorités. Cet ouvrage contient des clés pour évaluer les difficultés rencontrées, clarifier les objectifs, anticiper et planifier, distinguer le prioritaire de l'urgent, et mieux s'accorder avec les autres en tenant compte de leurs priorités mais aussi en apprenant à dire non. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Gérer vos priorités « Je n'ai plus le temps. », « Tout est prioritaire. », « Tout est urgent. »... Vous vous dites débordé et sous pression. Cette pression peut être stimulante mais attention, vous ne voulez pas vous tuer au travail pour autant ! Cela passe par une meilleure gestion de votre temps et de vos priorités. Vous y gagnerez sur tous les tableaux : efficacité, plaisir au travail et qualité de vie. Avoir de la méthode, être guidé par des principes, pratiquer l'autodiscipline sont les clés de l'efficacité pour les professionnels. Ce Basic va vous aider à : . Discerner vos priorités et les réactualiser. . Planifier vos activités. . Adopter une organisation personnelle efficace. . Éviter la dispersion, le gaspillage de temps. . Partager et faire respecter votre gestion du temps par votre entourage. . Faire face à la charge de travail avec aisance. . Concilier travail et vie privée.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Soyez plus efficace pour réussir

Le carton de la nouvelle collection chez Dunod "2h chrono" nous ouvre un champ sur une réflexion sur l'organisation professionnelle. Retrouvez notre sélection.

Fiche Technique

Paru le : 19/01/2017

Thématique : Bien-être au travail - Vie professionnelle

Auteur(s) : Auteur : Didier Noyé

Éditeur(s) : Eyrolles

Collection(s) : Basic

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-212-56641-7

EAN13 : 9782212566413

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 122

Hauteur : 14 cm / Largeur : 18 cm

Épaisseur : 0,8 cm

Poids : 149 g