en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Suite de L'espace d'une vie. Londres, 2001. Trente ans après la mort d'Emma Harte, sa petite-fille Paula est à la tête de son empire. A New York, une vieille dame mourante confie à sa petite-fille Glynnis qu'Emma Harte détient les clefs de son avenir... Les journaux intimes de cette dernière livreront-ils un secret datant de la Seconde Guerre mondiale ? ©Electre 2025
Londres, 2001. La légendaire Emma Harte a disparu depuis près de trente ans, laissant sa petite-fille Paula à la tête du vaste empire qu'elle avait constitué grâce à sa force d'âme et à son génie des affaires...
A New York, une vieille dame du nom de Glynnis Hughes gît sur un lit d'hôpital, veillée par Evan, sa petite-fille. Avant de disparaître, elle demande à celle-ci d'aller voir Emma Harte qui, lui dit-elle, «possède la clef de son avenir».
Après le décès de sa grand-mère, la jeune femme quitte donc l'Amérique pour se rendre à Londres, où elle apprend qu'Emma est morte depuis bien longtemps. Elle est cependant engagée par Linnet, fille de Paula et arrière-petite-fille d'Emma, qui dirige la maison de couture fondée par cette dernière.
Tous ceux qui rencontrent Evan sont frappés par sa ressemblance avec Paula, et les rumeurs vont bon train : ne serait-elle pas la petite-fille de Paul McGill, père de Paula et dernier mari d'Emma Harte ?
Pour en avoir le coeur net, Paula se décide à ouvrir les carnets de sa grand-mère, qui remontent à l'époque de la Seconde Guerre mondiale...
Amours, haines, vengeances... Comme dans L'Espace d'une vie, tous les ingrédients sont ici réunis pour pimenter et charger de suspense ce superbe roman.
Paru le : 03/06/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Barbara Taylor Bradford
Éditeur(s) :
Presses de la Cité
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Eveline Charlès
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782258063716
Reliure : Broché
Pages : 485
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 598 g