en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des adolescents pris dans l'implacable engrenage de la violence et de la peur. A peine sortis de l'enfance, ils ne voient pour s'affirmer et entrer dans ce qu'ils croient être le monde des adultes que la violence qui les conduit lâchement, bêtement, au meurtre. ©Electre 2025
Lorsqu'il faut juger trois jeunes garçons accusés d'avoir poignardé sans raison un jeune Portoricain, le drame se hausse au niveau de la tragédie, non seulement dans le cœur et l'âme du jeune magistrat instructeur mais dans ceux du lecteur. Evan Hunter/Ed McBain signe là un admirable roman sur la conscience individuelle et la responsabilité collective, le racisme et la violence, la lâcheté et la peur. Un grand livre dont l'actualité reste totale en ce qui concerne les Etats-Unis, mais, hélas, de plus en plus nos propres villes.
Paru le : 15/01/1998
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Ed McBain
Éditeur(s) :
Belles lettres
Collection(s) : Le cabinet noir
Contributeur(s) : Traducteur : France-Marie Watkins-Roucayrol
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782251771052
Reliure : Broché
Pages : 275
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 172 g