en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pour s'occuper de sa mère qui perd la raison, Jessie retourne sur l'île où elle a grandi, au large de la Caroline du Sud. Elle lève peu à peu le voile sur les secrets de sa famille et se trouve confrontée, en dépit de l'amour qu'elle porte à son mari, à un troublant désir pour un moine bénédictin de l'île. ©Electre 2025
« Une histoire qui réconcilie le spirituel avec l'humain, Le Vol des aigrettes est un voyage métaphorique, sensuel et captivant dans l'âme d'une femme. »
Book Page Magazine
À une époque de ma vie où j'étais avant tout l'épouse de Hugh et la mère de Dee, l'une de ces femmes pas ambiguës pour deux sous, n'ayant aucune envie de troubler l'ordre du monde, je suis tombée amoureuse d'un moine bénédictin...
Ainsi commence l'histoire de Jessie, qui voit sa vie bouleversée à quarante-deux ans, en retournant sur l'île de son enfance, au large de la Caroline du Sud.
Après Le Secret des abeilles, son incroyable best-seller qui s'est vendu à plus de cinq millions d'exemplaires aux États-Unis, Sue Monk Kidd décrit dans ce beau roman les désirs d'une femme qui doute, nous révélant ainsi le véritable sens de l'amour, la tentation du risque, et le pouvoir du pardon.
Paru le : 11/04/2007
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Sue Monk Kidd
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Marie Boudewyn
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7096-2736-8
EAN13 : 9782709627368
Reliure : Broché
Pages : 382
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 402 g