en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'ombre de sa soeur, morte il y a longtemps, plane sur la petite Audrina... ©Electre 2025
Dans la maison géante de Whitefern, Audrina est une petite fille isolée du monde. Son père préfère qu'elle n'aille pas à l'école. Alors elle reste là, sans repères, sans conscience du temps.
A-t-elle sept, neuf, douze ans ? Elle ne sait pas. Pourquoi lui cache-t-on ce que chaque petite fille a le droit de savoir ? Et tous, dans la famille, éludent les questions qui la tourmentent. Quel rôle lui fait-on jouer ? Pourquoi porte-t-elle le même prénom que sa sœur morte ?
Souvent, elle se réfugie en haut, sous la coupole, se balance dans un vieux fauteuil à bascule, joue avec ses poupées et rentre dans un monde de rêves, ou de cauchemars... Mais Audrina est têtue et franche, et tout ce qu'elle entend et voit dans cette maison mystérieuse lui met la puce à l'oreille...
Paru le : 26/12/2000
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Virginia C. Andrews
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Nicole Sels
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290311219
Reliure : Broché
Pages : 379
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 186 g