en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au Guyana au milieu du XXe siècle, la communauté indienne de Georgetown est divisée entre les hindous et les musulmans, et l'union ne peut se faire sans la conversion des uns à la religion des autres. Le narrateur est victime de cette intolérance et en sera marqué à vie. ©Electre 2025
Dans ce roman, Roopnandan SINGH, écrivain guyanien (ex-Guyane anglaise), raconte la vie d'un jeune Indien, prodigieusement doué, amoureux de son pays, de son enfance à sa mort tragique, il nous trace un tableau réaliste, mais aux accents de conte de fée de la société guyanienne d'aujourd'hui.
La littérature guyanienne est presqu'inconnue en France, et ce livre, alerte et passionnant, prétend combler un vide.
Paru le : 23/03/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Roopnandan Singh
Éditeur(s) :
Ibis rouge
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : André Paradis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844502049
Reliure : Broché
Pages : 204
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 276 g