en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
1972, Burnt Stand, Caroline du Nord. Elie Wade, douze ans, se lie d'amitié avec Darleen, dont la famille fait vivre la petite ville grâce à sa carrière de marbre rose. La tante de Darleen est assassinée, le père d'Elie soupçonné. Les Wade partent. 25 ans plus tard, Darleen est avocate, et Elie un homme d'affaires richissime. Ils se retrouvent, mais il y a le poids du passé et des secrets enfouis. ©Electre 2025
«Burnt Stand est bâtie sur le sang, les flammes et la luxure. Ici règne souveraine la fille de Jezabel.»
Quand, en 1972, pour y chercher du travail, le tailleur de pierre Jasper Wade arrive dans cette bourgade de Caroline du Nord avec son fils Elie et toute sa famille, il ignore que, bien des années plus tard, ces mots feront écho en lui.
Swan dirige la prestigieuse fabrique de marbre rose qui fait vivre la ville depuis plus d'un siècle. Elle y élève avec une extrême sévérité Darleen, sa petite-fille, l'orpheline de sept ans qui est son unique héritière.
Mais les amours d'enfants se moquent bien des différences de classe, et Darleen et Elie se lient d'une intense amitié. Jusqu'au jour où la petite fille est témoin d'un meurtre.
Il est des secrets que l'on ne peut laisser enfouis toute une vie...
«Un de ces romans riches de personnages inoubliables qui vous prend à la première ligne et que l'on ne peut lâcher avant la dernière.» (Kathleen Eagle)
Paru le : 12/06/2002
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Deborah Smith
Éditeur(s) :
Archipel
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Nora Camelo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841873937
Reliure : Broché
Pages : 369
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 450 g