en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2017, une minute avant l'annonce des résultats de l'élection présidentielle en France, un écrivain s'interroge sur son travail, un sans-abri se réfugie dans le métro, un couple s'apprête à fuir et un réfugié est reconduit à la frontière. ©Electre 2023
« Vous avez la vie de votre côté, vous avez vos expériences, vos errances, vos amours, votre passé qui colle à votre présent, ancré en vous. Mais ça ne compte pas tant que vous n'avez pas d'argent. Vous êtes donc un esclave. Pendant ce temps, de lourds nuages s'installent dans le ciel. Vous n'avez pas assez profité du soleil avant qu'il ne s'en aille. »
Mehdi Meklat et Badroudine Saïd Abdallah font entendre les voix imaginaires de la « France réelle », une minute avant les résultats d'un scrutin présidentiel décisif.
Paru le : 02/02/2017
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Mehdi Meklat Auteur : Badroudine Saïd Abdallah
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-02-131632-2
EAN13 : 9782021316322
Reliure : Broché
Pages : 150
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 205 g