en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'enquête du détective privé Blake pour retrouver le cadavre de Baudelaire. Au cours de ses investigations, il est confronté à cinq vieillards taiseux et à un cercueil presque vide. Il est accompagné d'un mystérieux fantôme et d'un journaliste qui se remet difficilement d'un traumatisme. ©Electre 2025
(...)
Enquête sérieuse ou croquignolesque ?
Blacke reprend du service pour retrouver le cadavre de Baudelaire. Face à cinq vieux taiseux et un cercueil presque vide, l'ancien détective sera accompagné d'un fantôme sorti de son passé et d'un journaliste traumatisé par un passage à tabac. Le trio devra faire face à une société à l'agonie... et à un jardinier cultivant les fleurs du mal.
Après le fort remarqué « Cette personne qui n'aimait pas les chiens », Michaël Moslonka plonge, peut-être pour la dernière fois, David Virgile Blacke dans une enquête sombre comme sait l'être l'âme humaine... cruelle, parfois ridicule mais sans cesse étonnante.
Paru le : 19/01/2017
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Michaël Moslonka
Éditeur(s) :
Editions Fleur sauvage
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94428-38-2
EAN13 : 9791094428382
Reliure : Broché
Pages : 265
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 366 g