en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le père et le fils Janisch mènent un grand train de vie et sont criblés de dettes. Ils se lancent dans une frénésie d'acquisition de biens au moindre effort : accoster des femmes seules, devenir leur amant, se faire acheter une maison et enfin les assassiner. ©Electre 2025
Une jeune fille est retrouvée noyée dans un lac autrichien, ficelée dans une bâche. Du travail en perspective pour les gendarmes... Elle en fréquentait justement un dont la seule passion est la propriété, celle des femmes mûres vivant seules qu'il arrête sur les routes et séduit dans l'espoir de se voir léguer tous leurs biens.
Satire d'un monde encore primitif, ce faux roman policier ne traite pas simplement de la guerre des sexes, même s'il s'y livre des assauts impétueux et fortement sado-masochistes. Avec un cynisme frisant la misanthropie et une virtuosité verbale savamment calculée, l'auteur de La Pianiste nous parle de ce rapport d'amour-haine qu'elle entretient avec son «pays de cannibales» dont le conservatisme et l'hypocrisie ne le cèdent en rien à une effroyable cupidité.
Traduit de l'allemand par Claire de Oliveira
Paru le : 22/08/2003
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Elfriede Jelinek
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Claire de Oliveira
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020500715
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 362
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 442 g