en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce roman, volontairement rocambolesque, retrace les aventures d'un capitaliste qui, pour son soixantième anniversaire, décide de s'offrir le plus beau des cadeaux ; la liberté. Résolu à parcourir le vaste monde en voyageur sans bagages, il vend la totalité de ses biens et prend la route du Sud, prêt à goûter enfin à la vraie vie. Utopies. Dès qu'il met le pied dans l'autocar qui le conduit vers les rives bleues de la Méditerranée, le lacet de son soulier droit craque. Ce simple incident déclenche une avalanche de mésaventures et de tribulations qui lui prouvent qu'on ne se libère pas de la société, de ses principes, de ses préjugés. Et qu'il existe des chaînes dont on ne peut s'affranchir, celles de ses propres passions, de ses obsessions les plus folles, par exemple celle d'un bidet bleu.
Paru le : 01/01/1981
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Joseph Breitbach
Éditeur(s) :
Belfond
Collection(s) : Littérature étrangère
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782714413895
Reliure : Broché
Pages : 250
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 201 g