en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre août 1990 et juin 1991, le Cartel de Medellin fait enlever et sequestrer huit journalistes colombiens. Son but : empêcher l'extradition de plusieurs narco-trafiquants vers les Etats-Unis. S'appuyant sur les témoignages de deux otages, G. Garcia Marquez fait le récit de cet affrontement entre le gouvernement colombien et la mafia la plus puissante du moment. ©Electre 2025
Journal d'un enlèvement
Entre août 1990 et juin 1991, le « Cartel de Medellin » fait enlever et séquestrer huit journalistes colombiens. Son but : empêcher l'extradition de plusieurs narcotrafiquants vers les États-Unis. S'appuyant sur les témoignages des protagonistes, l'auteur de Cent ans de solitude, prix Nobel de littérature, dépeint ici l'affrontement décisif entre un gouvernement démocratique et la mafia la plus puissante de ce temps. De cette chronique de morts conjurées émane la tension haletante d'un thriller.
La surprise vient du style. Une langue sobre, directe, dépouillée de tout artifice, de toute envolée lyrique, où se révèle la patte, devenue rare, d'un très grand journaliste.Roland Brivai, Elle.
Paru le : 01/10/2007
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Gabriel Garcia Marquez
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Annie Morvan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-14625-4
EAN13 : 9782253146254
Reliure : Broché
Pages : 316
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 170 g