en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A l'occasion des funérailles de Teresa, le narrateur, un ami de la famille installé en France, revient à Los Yesares, le village de son enfance, dans la province de Valence. Les retrouvailles sont propices à raviver la mémoire de la communauté à travers l'évocation des souvenirs, bons ou mauvais, telles que les anciennes histoires d'amour, les disparitions ou les vagues d'émigration. ©Electre 2025
Tant de larmes ont coulé depuis
Tu arrives et tu ne penses qu'à travailler, à te tuer au travail n'importe où parce que sinon, à quoi bon avoir quitté le village. Je pense à la photo du journal. Cet enfant c'est moi lorsque j'avais neuf ans. Peu importe la couleur de la peau, au bout du compte nous étions tous noirs quand nous sommes arrivés en France.
Paru le : 23/04/2014
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Alfons Cervera i Gonzalez
Éditeur(s) :
Editions La Contre-allée
Collection(s) : La sentinelle
Contributeur(s) : Traducteur : Georges Tyras
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917817-28-5
EAN13 : 9782917817285
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 250 g