en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sur fond de guerre des Malouines, une action de vengeance est menée à Londres. Ce thriller au jeu labyrinthique pose une question éthique et d'actualité : peut-on faire justice soi-même lorsque la société a laissé assassins et tortionnaires impunis ? ©Electre 2025
« À 10 heures 34 du matin, le svelte et rubicond Sir John Rainey arriva en première classe à King's Cross Station. (À l'attention de ceux qui ne connaîtraient pas les îles britanniques il est bon de signaler que Sir John, comme une bonne partie de l'aristocratie héréditaire locale, était un imbécile et un fat). Nous ne savons pas quelles étaient exactement ses intentions, ni s'il espérait vraiment partir de Londres le lendemain.
Le News of the World, journal au tirage énorme qui déclencha les recherches nationales d'un individu sans importance, affirme que dans sa belle et vieille valise de cuir jaune Sir John transportait huit photos polaroïd d'une seule femme nue dans des positions impubliables, deux culottes de femme Calvin Klein, deux capotes anglaises Durex, un rasoir jetable, trois chemises assez neuves faites sur mesure rue Jermyn, un onguent pour les hémorroïdes, une vidéo du film Crash, un petit flacon de gouttes d'huile de primevères, deux pantalons de coton kaki, un sèche-cheveux bleu cobalt, deux mouchoirs de coton avec ses initiales brodées, trois paires de chaussettes, une brosse chinoise de soies de sanglier, deux lignes encadrées de l'ex-premier ministre Margaret Thatcher (« Johnnie = Merci beaucoup pour votre lettre » et une signature apparemment authentique) et, le plus étonnant, une Anthologie de Jorge Luis Borges [...] »
Paru le : 20/02/2009
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Héctor Manjarrez
Éditeur(s) :
Caractères
Collection(s) : Imaginaires du monde
Contributeur(s) : Traducteur : René Gouédic
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85446-439-9
EAN13 : 9782854464399
Reliure : Broché
Pages : 77
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 100 g