en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Parus entre 1928 et 1933 dans le journal El Mundo, ces instantanés évoquent le quotidien de la capitale argentine et de ses habitants ainsi que leurs coutumes. ©Electre 2025
Écrites entre 1928 et 1933, les Eaux-fortes de Buenos Aires sont autant d'instantanés de la capitale argentine, de ses habitants, de ses coutumes et de son art de vivre. Car il y a bien une faune et une flore particulières à l'endroit : ses jeunes oisifs plantés devant leur seuil, ses chantiers de construction pillés de leurs briques, ses maisons de tôle ondulée aux couleurs passées... Chaque curiosité fait l'objet d'une eau-forte, petit bijou littéraire savamment rythmé par un auteur qui n'a peur ni des écarts de langage ni des mélanges peu orthodoxes. Il en ressort un tableau vivant et mouvant de la ville, une oeuvre urbaine et moderne.
Paru le : 23/01/2014
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Roberto Arlt
Éditeur(s) :
Asphalte éditions
Collection(s) : Fictions
Contributeur(s) : Traducteur : Antonia Garcià Castro
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918767-41-1
EAN13 : 9782918767411
Pages : 215
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 282 g