en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
J., anarchiste hippie, et Elena décident de quitter Medellin et ses excès pour vivre dans une ferme, sur une petite île. Ils pensent ainsi opérer un salutaire retour à la nature, mais se trouvent confrontés à la réalité d'impératifs de survie qui finalement les dévorent. Premier roman. ©Electre 2025
J., écrivain, bohême, gauchiste, réfractaire, décide de fuir Medellín pour s'installer avec Elena dans une maison face à la mer, sur la côte sauvage du nord de la Colombie. En quête d'une autre vie - la vraie, le retour à la nature -, avec en tête un vague projet : exploiter le domaine et quitter la société bourgeoise. Mais si la vie en ville manquait de souffle, celle de la campagne se révèle hostile, les relations humaines sont tendues, les amis s'éloignent, la mer et la pluie oppressent. De petits drames en défaites, J. perd pied, Elena aussi. Rien ne se déroulera comme prévu.
Paru le : 07/10/2010
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Tomás González
Éditeur(s) :
Carnets Nord
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Delphine Valentin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35536-044-2
EAN13 : 9782355360442
Reliure : Broché
Pages : 221
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 247 g