en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Barcelone. Milagros, sept ans et orpheline de mère, est kidnappée par une inconnue. Même si elle est enfermée, la petite fille est contente d’avoir trouvé une mère de substitution. Pepito, son compagnon de captivité, ne partage pas son enthousiasme et est certain que c'est une sorcière qui va les manger. Mais Milagros sait que tout va bien se terminer. Inspiré de faits réels. ©Electre 2025
Le jour de ses sept ans, Milagros, qui attend dans la rue son père parti chercher un hypothétique travail, suit une inconnue qui lui a promis un bonbon. Au coeur d'une Barcelone misérable, la petite disparaît dans l'indifférence. Orpheline de mère, elle est heureuse d'en avoir trouvé une, même si celle-ci l'enferme. Son compagnon d'infortune, Pepito - âgé de huit ans -, est, lui, terrifié : « C'est une sorcière qui mange les enfants, lui dit-il. » Mais Milagros ne connaît pas d'histoire sans fin heureuse.
Claudio Cerdán nous livre un roman noir haletant. Formidablement traduit de l'espagnol, on frissonne, et pire encore... car cette histoire est inspirée d'un fait divers qui mit l'Espagne du début du siècle dernier en émoi. À Barcelone, en 1912, sévit l'un des pires tueurs en série de l'histoire ibérique : Enriqueta Marti i Ripollès, surnommée « la vampire du Raval », accusée d'avoir enlevé, prostitué et tué des enfants. Une histoire bouleversante et révoltante à la fois.
Paru le : 20/10/2012
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Claudio Cerdan
Éditeur(s) :
Sol y lune éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Esther Merino Adrados
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9542840-0-2
EAN13 : 9782954284002
Reliure : Broché
Pages : 203
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 227 g