en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude des textes cités par les trois théologiens musulmans, Tareq Oubrou, Tariq Ramadan et Dalil Boubakeur. Dans ces diverses citations, l'auteure met en évidence des éléments pouvant être qualifiés d'antichrétiens, d'antisémites, incitant à la haine et à la violence. Elle affirme qu'ils propagent l'idéologie islamiste et incitent au djihad armé de manière indirecte et hypocrite, ©Electre 2025
Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur
Ce qu'ils cachent
À l'ombre de l'islam de France, les musulmans qui exercent la liberté de conscience - et les non-musulmans qui critiquent Mahomet - sont-ils à l'abri de la mort que leur promettent les terroristes ? En d'autres termes, est-ce que l'islam de France compte les soutenir ? Tariq Ramadan dit oui. Tareq Oubrou aussi. Le recteur Dalil Boubakeur, la figure officielle la plus importante de cet islam de France, dit oui.
En même temps, Tariq Ramadan défend la décapitation de sept cents hommes et la vente de leurs femmes et enfants pour le viol et le service. Tareq Oubrou ne s'est jamais repenti d'avoir appelé au djihad pour construire le califat. Et dans l'institut de théologie que préside Dalil Boubakeur, les futurs imams et aumôniers de prison de France, de Belgique, de Suisse et du Canada apprennent à interpréter les textes sacrés de l'islam à la façon de Daech. Ils apprennent à haïr la France, à traiter les Français de croisés haineux et à prétendre que leur haine a été la raison de l'occupation de l'Algérie.
Quelle est la vérité de cette occupation ? Quel est le rôle joué par le gouvernement algérien dans l'islamisation galopante en France ?
Laissons parler Tariq Ramadan, Tarek Oubrou et Dalil Boubakeur. Laissons les textes qu'ils citent parler.
Paru le : 09/02/2017
Thématique : Islam - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Lina Murr Nehmé
Éditeur(s) :
Salvator
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7067-1456-6
EAN13 : 9782706714566
Reliure : Broché
Pages : 254
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 419 g