en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'amour magique, son voyage en Antarctique, sa lecture de Nietzsche, ses rencontres avec plusieurs sages de l'Inde ou encore sa recherche inlassable de la mythique Cité des Césars dans les Andes, alimentent son oeuvre inclassable et fascinante. ©Electre 2025
«Au réveil, la Grande Mère se regarde dans un miroir. C'est ainsi que naquirent toutes les mères. La grande mère avait les yeux couleur d'abîme. La petite mère avait les yeux couleur de feu.(...)
Je cherche en moi le cercueil de la mère pour l'ouvrir. Le cercueil de la mère a la forme du corps de la Reine de Saba et aussi de Jésus-Christ. Il a la forme de notre propre âme.
Quand il s'ouvre, le cercueil de la mère se détruit. Mais un parfum de cèdre enveloppe le monde.»
Paru le : 16/01/2002
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Miguel Serrano
Éditeur(s) :
Michalon
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Bruno Dietsch - Traducteur : - Préfacier : Carl Gustav Jung
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841861620
Reliure : Broché
Pages : 150
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 130 g