en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Kabylie, début du XXIe siècle. En pleine guerre civile, les rebelles kabyles sont pris entre deux feux : d'un côté l'armée nationale islamique, de l'autre les factions intégristes qui ne tolèrent pas leur liberté. Lorsque Djamal apprend que sa soeur a été violée et tuée par un mercenaire français, il n'a plus qu'une idée en tête : la vengeance. Un roman de politique-fiction. ©Electre 2025
« L'amour est une laisse de soie qui conduit l'homme soit au ciel, soit en enfer. » (Proverbe arabe)
Kabylie, début du XXIe siècle. Alors que la guerre civile fait rage, un village est attaqué, ses habitants massacrés. L'unique survivant apprend à Djamal Saadi que sa soeur a été violée et tuée par un mercenaire français nommé Max Tannart.
Infiltré dans une France déchirée entre les milices du Parti National au pouvoir et les ex-combattants de Daesh, Djamal connaîtra l'enfer, dans ce pays où la couleur de sa peau et son type ethnique suffisent à attiser la haine.
Djamal n'est pas un immigré comme les autres. Il ne vient pas chercher du travail ni combattre aux côtés de la résistance. Guerrier solitaire, il se fraye un chemin sanglant afin d'accomplir son jihad personnel, qui porte un autre nom : vengeance.
Intrigue foisonnante, personnages attachants, action menée à cent à l'heure... Un thriller de politique-fiction auquel les développements récents de l'actualité donnent un saisissant parfum d'authenticité.
Paru le : 20/04/2017
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marc Ligny
Éditeur(s) :
Atalante
Collection(s) : La dentelle du cygne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84172-806-0
EAN13 : 9782841728060
Reliure : Broché
Pages : 396
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 486 g