en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après avoir exposé les causes de création de chaleur dans les circuits électroniques et la technologie CMOS (Complementary metal oxide semiconductor), l'auteur présente de nouvelles voies pour une faible consommation énergétique par les systèmes informatiques et électroniques. Il aborde notamment le calcul adiabatique et la technologie à base de nanorelais. ©Electre 2025
L'efficacité énergique vise à limiter la dissipation de chaleur dans les circuits et les coûts associés. Electronique très basse consommation et solutions adiabatiques détaille les sources de dissipation d'énergie dans les circuits électroniques et explique les optimisations nécessaires dans la conception des portes logiques et des circuits complexes.
Il fournit les bases physiques nécessaires à la compréhension de la technologie CMOS. Des solutions novatrices sont exposées à la fois pour les architectures dites adiabatiques ou réversibles et pour les composants utilisés - microsystèmes électromécaniques.
Paru le : 09/02/2017
Thématique : Electronique
Auteur(s) : Auteur : Hervé Fanet
Éditeur(s) :
Iste éditions
Collection(s) : Electronique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-1-78405-188-4
EAN13 : 9781784051884
Reliure : Broché
Pages : 317
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g