en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Marquise Colombi, née en 1840 est l'épouse du fondateur du Corriere della Sera, Eugenio Torelli Viollier. Elle fréquente les milieux littéraires, participant aux discussions de l'époque sur le naturalisme, avant d'écrire nouvelles, contes et romans sentimentaux. ©Electre 2025
«Un jeune homme riche et beau comme Onorato ne pouvait être intimidé par personne. Il voulait dire qu'elles ne lui plaisaient pas ; qu'il aimait les jeunes filles simples et modestes. Et personne ne l'était plus que moi.
Depuis que je savais que c'était cela qu'il aimait, j'oubliais tous mes vieux griefs contre les habitudes patriarcales de notre maison ; j'avais l'impression d'avoir choisi moi-même ce genre de vie, de l'aimer.»
Paru le : 03/05/1991
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Marchesa Colombi
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : L'imaginaire
Contributeur(s) : Traducteur : Josette Monfort - Traducteur : Emmanuelle Genevois-Joly
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070722587
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 138 g