en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur donne son point de vue sur la programmation de l'auditorium dijonnais. Il apprécie l'acoustique et la prestation des grands orchestres mais déplore le peu d'attention accordé aux groupes modestes, à la danse et aux attentes du public. ©Electre 2025
Auditorium de Dijon
Autopsie d'un mort-vivant
L'auditorium de Dijon va sur ses vingt ans. L'acoustique est enfin au point, les grands orchestres y déploient leur faste, mais les petits ensembles sont brimés ; la danse est un parent pauvre ; quant à l'opéra, le directeur Laurent Joyeux cherche à le dépoussiérer et s'est déjà essayé à la mise en scène.
La longue salle limite le contact avec le plateau et le rituel du concert n'est pas égayé. Les désirs du public sont ignorés.
L'auteur s'adresse à l'Opéra de Dijon pour lui insuffler une vie qui se fait attendre.
Paru le : 11/04/2017
Thématique : Histoire de la musique, Essais
Auteur(s) : Auteur : Louis Finne
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Logiques sociales
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-10972-5
EAN13 : 9782343109725
Reliure : Broché
Pages : 260
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 319 g