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Un guide pour développer des applications en réalité virtuelle et augmentée avec Unity. Il expose le matériel nécessaire, les phases de test, les règles ergonomiques, la création d'une scène tridimensionnelle, les scripts, les modélisations ou encore les effets spéciaux. ©Electre 2024
Développer des applis innovantes avec Unity®
I. Réalité virtuelle
II. Réalité augmentée
La réalité virtuelle et la réalité augmentée n'ont jamais été aussi populaires. Si un grand nombre d'équipements restent encore réservés à une minorité du fait de leur prix, il n'en est pas moins déjà possible de créer à moindre coût des applis bluffantes et d'en tirer parti dans le cadre de son activité professionnelle : visites virtuelles, catalogues 3D, applis de simulation, etc. Ou encore pour créer des jeux originaux qui mêlent réalité et imaginaire...
Ce livre vous explique de manière très concrète comment fonctionnent ces technologies et vous fournit tous les éléments nécessaires pour que vous puissiez concevoir vos propres projets à l'aide de Unity. Vous y aborderez les différentes notions au travers d'exemples fils conducteurs, relevant aussi bien du domaine professionnel que du jeu vidéo.
Il part du principe que vous connaissez les manipulations de base de Unity et que vous avez déjà écrit quelques scripts en C#. Les exemples en réalité virtuelle peuvent être testés à l'aide d'un simple Google Cardboard.
Catégorie : Développement d'applications 3D et jeux vidéo
Niveau : Intermédiaire
Paru le : 24/04/2017
Thématique : Graphisme - Multimédias
Auteur(s) : Auteur : Anthony Cardinale
Éditeur(s) :
D-Booker éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jacques Mezhrahid
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8227-0563-9
EAN13 : 9782822705639
Reliure : Broché
Pages : 320
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 442 g