en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La première partie de l'ouvrage décrit de manière distancée la mort soudaine des parents de l'auteure. La seconde montre son cheminement pour accepter cette douleur, la nommer et comprendre ce qui s'est forgé en elle. ©Electre 2025
Un récit lumineux sur le deuil
En moins de trois mois, Colette Nys-Mazure, fillette insouciante de sept ans, perd ses deux parents, Après ce séisme, il va falloir continuer à vivre, à ne pas s'enfoncer dans le malheur ; il s'agit de construire sur les ruines de sa famille.
Des années plus tard, l'auteur pose son regard d'adulte sur cette blessure d'enfance et retrace sobrement le cheminement nécessaire, éclairé par l'émerveillement de vivre intarissable et le désir de ne plus rien gaspiller.
Un livre lumineux et riche d'espérance.
Paru le : 31/08/2017
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Colette Nys-Mazure
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-6881-2
EAN13 : 9782757868812
Reliure : Broché
Pages : 80
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 59 g