en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers la description des habitants d'un pays imaginaire, l'auteur dresse, à coups de néologismes, un tableau sans concession de la société de la République du Congo. ©Electre 2025
Ce livre contient une série de néologismes que Benoît Moundélé-Ngollo a inventés, pour décrire comment les citoyens de la république populaire de Lokuta capitale Mbongwana se comportent pour gérer et diriger leur Pays.
Traduit en français le mot « Mbongwana » veut dire : Chambardement ou rupture
- Voire -
Grand changement, grand bouleversement. « Lokuta », par contre, signifie Mensonge.
L'auteur compare ici le comportement de ces citoyens à celui des vautours autrement appelés charognards. C'est un livre à lire pour être édifié par cette comparaison.
Paru le : 09/06/2017
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Benoît Moundélé-Ngollo
Éditeur(s) :
Les impliqués éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-12360-8
EAN13 : 9782343123608
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 125 g