en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Née des rêves de 1968, la libération sexuelle s'est accompagnée d'importants paradoxes : sexualité et amour devenus tabous dans la vie quotidienne, mais sexe omniprésent dans les médias. Une réflexion sur les malaises qu'ils engendrent et la détérioration des rapports entre hommes et femmes. ©Electre 2025
Le bûcher des sexes
La guerre des sexes est déclarée, rappelant les heures les plus sombres du puritanisme : d'un côté, des hommes jugés tous coupables. De l'autre, des femmes toutes victimes. Finie la présomption d'innocence, le moindre faux pas mène au bûcher. La dictature de la bien-pensance est sur le point de l'emporter.
Au coeur de cette chasse aux sorcières, Brigitte Lahaie revendique une parole alternative : oui, la séduction à la française doit être préservée contre le modèle anglo-saxon et la judiciarisation de la vie privée. Oui, la sexualité est un enjeu de liberté et d'égalité. Osons ne plus avoir peur, osons penser autrement, osons l'exprimer sans honte, osons dire non, osons aimer, osons vivre et non subir.
Non, les hommes ne sont pas tous des porcs, non les femmes ne sont pas toutes des pures.
Paru le : 02/05/2018
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité
Auteur(s) : Auteur : Brigitte Lahaie
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-39609-9
EAN13 : 9782226396099
Reliure : Broché
Pages : 168
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 224 g