en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Adressé à l'animateur du label French tech à Londres et dirigeant de La République en marche ! en Angleterre, ce texte dénonce le projet d'économie collaborative d'Emmanuel Macron, qui, en renforçant l'emprise des technologies sur la vie des populations, renforce l'asservissement de ces dernières. ©Electre 2025
Dans cette courte lettre ouverte à un représentant de la « start-up nation », Matthieu Amiech analyse l'enjeu du quinquennat d'Emmanuel Macron : renforcer l'emprise du capitalisme de haute technologie sur la vie des populations, si possible avec leur collaboration enthousiaste.
Précarisation du marché du travail, chantage « antifasciste » : l'économie collaborative peut se résumer ainsi : faire adhérer les gens à leur propre asservissement.
Paru le : 15/10/2017
Thématique : Actualité Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Matthieu Amiech
Éditeur(s) :
Le monde à l'envers
Collection(s) : Petite collection
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91772-20-4
EAN13 : 9791091772204
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 26
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 40 g