en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Treize nouvelles qui mettent en scène des femmes contemplatives qui évoquent la famille, la société dans laquelle elles vivent. Elles abordent la distanciation entre le corps et la pensée, le vide, l'oubli et la liberté. ©Electre 2025
« Au moment où j'ai acheté cet aquarium, je ne me doutais pas que je préparais mon cercueil. Si je l'avais su, j'en aurais bien sûr choisi un plus grand. Je suis claustrophobe. Au-delà des frontières de ce petit aquarium, mon appartement de quatre pièces et mon bureau, si spacieux et lumineux qu'il fait s'extasier tout le monde, et même la vaste steppe de ma Mongolie natale aux étendues infinies honorées dans tous les poèmes et les chansons, tout cela me semblait ne pas suffire à reprendre ne serait-ce qu'une seule fois mon souffle, tant j'étouffais. J'avais besoin de plus, de beaucoup plus d'espace que les autres. » ?
Paru le : 15/03/2017
Thématique : Littérature Proche et moyen orient
Auteur(s) : Auteur : Luvsandorj Ulziitugs
Éditeur(s) :
Borealia
Collection(s) : Les nordiques
Contributeur(s) : Traducteur : Renchin Munkhzul
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-93466-22-4
EAN13 : 9791093466224
Reliure : Broché
Pages : 223
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 400 g