en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une rupture non consentie, le plus douloureux n'est pas la séparation mais la solitude qui s'ensuit. Louise choisit de fuir Paris où tout lui rappelle l'homme qu'elle aimait. Seule et loin de lui, elle décide de lui faire partager ses souffrances en lui envoyant une série de lettres au ton implacablement honnête et poignant. ©Electre 2025
Se résoudre aux adieux
Se refusant au silence, Louise écrit à cet homme qui l'a quittée pour une autre. De longues lettres d'exil, de Cuba, New York et Venise, loin des souvenirs. Des lettres poignantes, laissées sans réponses, mais qui donnent voix aux blessures et empêchent le passé d'expirer dans l'oubli. Pour pouvoir, au bout des mots, réapprendre à vivre et se résoudre aux adieux.
Paru le : 04/01/2018
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Philippe Besson
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-07326-6
EAN13 : 9782264073266
Reliure : Broché
Pages : 188
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 105 g