en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion autour de la signification du verbe vivre, accompagnée de méditations inspirées par des représentations artistiques. ©Electre 2025
Le verbe vivre ne se rêve pas, son libre usage doit nous faire quitter le formel pour le réel, l'idée pour l'agir. Spinoza, Montesquieu, Bachelard, Cioran, et d'autres, sont les invités de ce texte vif.
Nous méditons le verbe vivre avec le peintre Sisley, des villages, avec des paysages, le jardinier Le Nôtre.
Cet essai fait aussi l'éloge de la responsabilité de soi, invite à revivre notre propre terre d'éveil, à rester libre corps et âme, à discerner, à ne jamais trahir notre conscience.
Paru le : 31/03/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Benoît Aubierge
Éditeur(s) :
J. Do Bentzinger
Collection(s) : Reflexio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84960-642-1
EAN13 : 9782849606421
Reliure : Broché
Pages : 58
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 56 g