en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil rassemblant 206 poèmes de cérémonie. ©Electre 2025
Le soir et l'aube
sont les extrémités
d'une même lumière
ou d'une même nuit
Né en 1950 à Toulouse, Serge Pey fonde en 1975 la revue Emeute, puis Tribu en 1981. Il est Fauteur de recueils de poésie, de pièces de théâtre et d'essais. Serge Pey est également l'un des acteurs du groupe international de la poésie directe. Créateur de situations, il rédige ses textes sur des bâtons avec lesquels il réalise ses performances, ainsi que des installations de poésie visuelle.
Serge Pey a notamment reçu le prix de poésie francophone Yvan Goll, le Grand Prix national de Poésie (Venger les mots, Bruno Doucey) ainsi que le prix Apollinaire pour Flamenco. Les souliers de la Joselito (Les fondeurs de brique/Dernier Télégramme). Il a publié aux éditions Le bois d'Orion Le traité à l'usage des chemins et des bâtons.
Paru le : 15/06/2018
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Serge Pey
Éditeur(s) :
Bois d'Orion
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-909201-70-2
EAN13 : 9782909201702
Reliure : Broché
Pages : 214
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 370 g